China Eastern Airlines a sélectionné Messier-Bugatti-Dowty (Safran) pour fournir des services de maintenance et de réparation (MRO) à sa flotte d’A330 et pour équiper en roues et freins ses A320. Le contrat MRO couvre la révision générale et l’échange standard des trains d’atterrissage de la flotte d’A330 de la compagnie chinoise. La révision aura lieu de 2015 à 2018 dans l’atelier de réparation de Messier-Bugatti-Dowty à Singapour. En 2013, China Eastern Airlines avait déjà choisi Messier-Bugatti-Dowty pour la maintenance et la réparation de sa flotte d’A340-600 et pour étendre le contrat de maintenance de sa flotte A320 à 16 nouveaux appareils (12 A320 et 4 A321).
China Eastern Airlines a en outre choisi les roues et freins carbone Messier-Bugatti- Dowty pour équiper la totalité de sa flotte A320, qui comprend 165 appareils.
Les roues et freins Messier-Bugatti-Dowty sont présents depuis 25 ans sur le marché chinois, où ils ont été introduits pour la première fois sur les A300 et A310 de China Eastern Airlines.
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haute de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
This website uses cookies.