Christopher McGregor a débuté sa carrière en 1992 chez Rolls-Royce. Fort d’une expérience dans le développement de l’ingénierie et le support client, il a ensuite rejoint BAE Systems Regional Aircraft en 1999. Il a poursuivi sa carrière dans le support client à partir 2003 chez Airbus. En 2008, il intègre le département de Sécurité des vols chez Airbus où il est nommé Responsable des enquêtes sur les accidents/incidents en 2010. À son dernier poste de Directeur principal des programmes Service client d’Airbus, il avait pour mission de réduire les délais d’exécution et de piloter les projets de fiabilité opérationnelle. Christopher McGregor est diplômé de l’Université Heriot-Watt d’Édimbourg, en Écosse
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More