Publicité
Categories: Industrie – brèves

Cocktail Garmin Apsen pour Twin Otter

Published by
Martin R.

RUAG Aviation vient de terminer la rénovation du cockpit d’un Twin Otter DHC-6 de 33 ans d’âge. Le chantier a été traité à Berne, où le bimoteur a reçu un navigateur Garmin G650/750 à écran tactile associé à une suite avionique Aspen 1000 avec pilote automatique et radar météo intégrés. L’aile du DHC-6 qui appartient à la société Blue Bird Aviation du Yemen a fait l’objet d’un traitement anticorrosion

Des écrans Garmin et Aspen pour un Twin Otter DHC-6
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024

Spirit Airlines se place sous la protection du chapitre 11

On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More

21 novembre 2024

Biblio – Cavalier du ciel

Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More

20 novembre 2024
Publicité