Accueil » Industrie – brèves » Commande groupée d’Airbus A320neo et de Boeing 737MAX

Commande groupée d’Airbus A320neo et de Boeing 737MAX

Face à l'incapacité de Boeing et d'Airbus à répondre à la demande, les loueurs anticipent les besoins des compagnies, en réservant des créneaux de livraison. © Boeing Airbus

BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing 737-8.

BOC Aviation est l’un des cinq principaux loueurs d’avions de ligne au monde. En commandant simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing 737-8, il entend sécuriser ses livraisons sur les dix ans à venir et répondre à la demande des compagnies aériennes. Les avions monocouloirs types A300 et 737 devraient représenter 75 % des livraisons mondiales au cours des 20 prochaines années. Les loueurs cherchent à étoffer leurs carnets de commandes pour soutenir les plans de croissance de la flotte des compagnies aériennes et remplacer les anciens avions moins performants.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.