Wataniya Airways a ouvert le carnet de commandes d’Airbus au Dubai Airshow (12-16 novembre 2017) en signant un protocole d’accord pour l’achat de 25 A320neo. Dans la foulée, Airbus promet une « importante annonce commerciale » le 15 novembre. Où l’on reparle des A380 d’Emirates…Golden Falcon Aviation, le fournisseur exclusif d’appareils pour la compagnie koweïtienne Wataniya airways, a signé avec Airbus un protocole d’accord portant sur 25 A320neo, ouvrant ainsi le carnet de commandes sur le salon du Dubai Airshow 2017.
Créée en 2005, Wataniya Airways a repris les vols en juillet 2017, six ans après avoir cessé ses opérations suite à des difficultés financières. La compagnie a redémarré ses activités aériennes avec deux A320ceo desservant plusieurs destinations au Moyen-Orient et en Europe.
Airbus a également annoncé le 14 novembre que se prépare une « grande annonce commerciale » le 15 novembre au Dubai Airshow. Cette annonce relance toutes les rumeurs quant au potentiel gros contrat portant sur la commande de 30 A380 par Emirates.
F.M.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More