Cet accord permet notamment à Liebherr de développer son réseau de réparation mondial. © Liebherr
La joint-venture entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Sabena technics finalise un partenariat avec l’équipementier aéronautique autour de la maintenance d’échangeurs thermiques.
Singapore Component Solutions (SCS), co-entreprise entre AFI KLM E&M et Sabena technics (SNT), dédiée au support équipements des flottes ATR et A320, et Liebherr, fabricant mondial de systèmes aéronautiques, ont officialisé durant le salon MRO Asia-Pacific la signature d’un accord de coopération. Selon les termes de celui-ci, l’équipementier accompagnera et soutiendra SCS dans le développement des capacités industrielles dédiées aux échangeurs thermiques A320 fabriqués par Liebherr. SCS intègrera donc le réseau mondial des ateliers de réparation agréés par Liebherr.
A travers cet accord de partenariat, SCS sera habilité à réaliser des opérations de maintenance sur les échangeurs thermiques conçus par Liebherr, plus précisément jusqu’au niveau 3 d’intervention – tests, réparations majeures, échanges et réparations hors rénovation et reconstruction. En contrepartie, le Groupe Air France KLM sollicitera les services de Liebherr pour les opérations nécessitant un » recoring » (révision, rénovation, reconstruction) des échangeurs défectueux.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.