Il y a 30 ans, la sonde spatiale Giotto transmettait les toutes premières images en gros plan d’un noyau de la comète de Halley
Le Prix de la Vocation EOS récompense un jeune de moins de 35 ans qui s’est distingué par la qualité et l’originalité de ses travaux dans le domaine de l’Exploration et l’Observation Spatiale. Il est destiné à reconnaitre les mérites des membres individuels ainsi que les collaborateurs des membres collectifs dont les travaux ont valorisé les domaines de l’Exploration et l’Observation Spatiale. Le Prix de la Vocation EOS de la première édition a été attribué à Marc Neveu. Jessica Flahaut a été la lauréate de la deuxième édition.
Le Prix est attribué par un comité composé de membres de la Commission Technique nationale Exploration et Observation Spatiale de la 3AF ( www.3af.fr ). Il sera remis au cours d’une manifestation sur le thème de l’Exploration et l’Observation Spatiale organisée par la 3AF ou l’un de ses partenaires.
Pour participer à la troisième édition du Prix de la Vocation EOS, les postulants sont invités à envoyer un CV détaillé de 2 pages au format .pdf à l’adresse électronique aaaf-mp@sfr.fr avant le 30 septembre 2016.
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.