En novembre 2014, au moment du lancement de ses deux nouveaux biréacteurs long courrier G500 et G600, Gulfstream a confié à Daher la fourniture des trappes de train des deux nouveaux biréacteurs de la gamme. A la veille de l’ouverture du salon EBACE (Genève, 19-21 mai 2015), Daher a annoncé qu’il avait également été choisi pour la fourniture de l’élément aérodynamique de jonction de l’aile au fuselage. Le programme G500/600 est le premier contrat que décroche le sous-traitant français aux Etats-Unis. En juin prochain, au salon du Bourget, il pourrait annoncer d’autres partenariats outre-atlantique.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.