En novembre 2014, au moment du lancement de ses deux nouveaux biréacteurs long courrier G500 et G600, Gulfstream a confié à Daher la fourniture des trappes de train des deux nouveaux biréacteurs de la gamme. A la veille de l’ouverture du salon EBACE (Genève, 19-21 mai 2015), Daher a annoncé qu’il avait également été choisi pour la fourniture de l’élément aérodynamique de jonction de l’aile au fuselage. Le programme G500/600 est le premier contrat que décroche le sous-traitant français aux Etats-Unis. En juin prochain, au salon du Bourget, il pourrait annoncer d’autres partenariats outre-atlantique.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More