Daher annonce qu’il a été retenu par Safran comme partenaire du programme de moteur LEAP-1B qui équipera le 737 MAX de Boeing. L’équipementier français va fournir des panneaux en composite permettant de réduire l’empreinte acoustique du moteur. Ce contrat vient renforcer sa présence sur le segment des produits « Moteur & Underwings » sur lequel il est déjà en étroite collaboration avec les motoristes et avionneurs à qui il fournit des pièces pour les APU (Auxiliary Power Unit), des carénages de nacelle ou encore des structures de mât moteur. « Fournir des éléments de structures composite pour un moteur équipant un avion américain est en plein cœur de notre stratégie de développement produit et géographique » a précisé Nicolas Orance, Directeur stratégie et développement de la BU Aéronautique & Défense de Daher.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More