Daher annonce qu’il a été retenu par Safran comme partenaire du programme de moteur LEAP-1B qui équipera le 737 MAX de Boeing. L’équipementier français va fournir des panneaux en composite permettant de réduire l’empreinte acoustique du moteur. Ce contrat vient renforcer sa présence sur le segment des produits « Moteur & Underwings » sur lequel il est déjà en étroite collaboration avec les motoristes et avionneurs à qui il fournit des pièces pour les APU (Auxiliary Power Unit), des carénages de nacelle ou encore des structures de mât moteur. « Fournir des éléments de structures composite pour un moteur équipant un avion américain est en plein cœur de notre stratégie de développement produit et géographique » a précisé Nicolas Orance, Directeur stratégie et développement de la BU Aéronautique & Défense de Daher.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.