Daher annonce qu’il a été retenu par Safran comme partenaire du programme de moteur LEAP-1B qui équipera le 737 MAX de Boeing. L’équipementier français va fournir des panneaux en composite permettant de réduire l’empreinte acoustique du moteur. Ce contrat vient renforcer sa présence sur le segment des produits « Moteur & Underwings » sur lequel il est déjà en étroite collaboration avec les motoristes et avionneurs à qui il fournit des pièces pour les APU (Auxiliary Power Unit), des carénages de nacelle ou encore des structures de mât moteur. « Fournir des éléments de structures composite pour un moteur équipant un avion américain est en plein cœur de notre stratégie de développement produit et géographique » a précisé Nicolas Orance, Directeur stratégie et développement de la BU Aéronautique & Défense de Daher.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.