Constituée de 2 lignes en parallèle (une ligne pour les trappes gauches et une ligne pour les trappes droites), la ligne permet la fabrication des 2 trappes selon une cadence définie.
Daher a inauguré, le 17 juin 2016 à Tarbes, sa nouvelle ligne de production des trappes de train d’atterrissage principales de l’A350. Cette chaîne dite taktée, autrement dit séquencée, vise à accompagner la montée en cadence d’Airbus, avec une capacité de production maximale, à horizon 2018, de plus de 20 trappes par mois. Ce nouvel outil industriel, à la pointe de la technologie, s’inscrit dans le cadre du plan « performance 2017 » de l’équipementier et illustre sa volonté de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Daher inaugure à Tarbes sa ligne de production de trappes de train d’A350
« Chaque trappe pèse 171 km et a une surafce de 20 m2. »
La dernière phrase me semble à reformuler…