Daher souhaite recentrer son activité et se sépare de son activité de tuyauterie haute et basse pression aéronautique © Daher
Daher prévoit de céder son activité de conception et fabrication de tuyauterie métallique basse et haute pression à Tecalemit Aerospace.
Après avoir été approché par de nombreux acteurs américains et français, Daher a fait le choix d’entrer en période d’exclusivité de négociations avec le groupe lyonnais Tecalemit Aerospace. L’entreprise française présente selon Daher le meilleur projet de développement de l’activité, de solides garanties en matière d’ingénierie et de savoir-faire industriel ainsi que le soutien de grands industriels du secteur.
Daher souhaite recentrer ses activités et ses efforts de développement sur son cœur de métier d’avionneur. Le projet est soumis à un processus d’information et de consultation des instances représentatives du personnel. La branche tuyauterie métallique basse et haute pression de Daher emploie 155 personnes sur un site industriel situé à Luceau (72), et une équipe d’ingénierie à Cornebarrieu (31), soit 155 employés.
Tecalemit Aerospace dispose d’un délai allant jusqu’au 31 juillet 2018 pour finaliser l’opération de reprise.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.