Le site industriel d'Argenteuil compte environ 800 salaries. © Dassault Aviation - S. Randé
Actuellement Dassault Aviation compte plus de 10 sites industriels en France qui vont être spécialisés et modernisés afin de mieux répondre aux défis associés au lancement de nouveaux programmes civils et militaires. Pour l’implantation d’Argenteuil, l’idée d’une modernisation du site a été abandonnée. « Faute de terrains disponibles dans la commune d’Argenteuil compatibles avec nos programmes, nous avons décidé de lancer le projet de construction d’une usine neuve à proximité immédiate, dans l’agglomération de Cergy-Pontoise, dans le département du Val-d’Oise. », précise...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le maire d’Argenteuil vient d’interpeller E. Macron sur la disparition de ce site et en arguant du fait que c’est un site « historique » y voit un scandale de délocalisation et d’éventuel mise au chômage des ouvriers du site ! Se gardant bien de dire qu’un site + performant et neuf sera construit dans une commune proche ! Bien sur il va perdre des rentrées financières mais au profit d’une autre commune de FRANCE !