En signant une commande ferme de 30 avions, la compagnie brésilienne Azul est devenue, le 9 mars 2017, compagnie de lancement de l'avion de transport régional E195-E2. © Embraer
Au premier trimestre 2017, le constructeur aéronautique brésilien a livré 18 avions de ligne et 15 avions d’affaires. Ce sont respectivement 3 et 8 de moins qu’un an plus tôt.
Ce recul des livraisons entraine logiquement une baisse du chiffre d’affaires qui régresse à 1.026,3 millions de dollars, soit un recul de 21,6%. Au 31 mars 2017, le carnet de commandes d’Embraer était évalué à 19,2 milliards de dollars, soit un recul de 0,4 milliard de dollars sur un trimestre et de 2,7 milliards de dollars sur un an.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Pas d'info sur les livraisons d'avion militaire
On ne parle pas du département militaire avec le Tucano.
La concurrence se fait rude contre les géants Boeing et Airbus ainsi que le constructeur canadien Bombardier avec ses Cséries 100 et 300