En signant une commande ferme de 30 avions, la compagnie brésilienne Azul est devenue, le 9 mars 2017, compagnie de lancement de l'avion de transport régional E195-E2. © Embraer
Au premier trimestre 2017, le constructeur aéronautique brésilien a livré 18 avions de ligne et 15 avions d’affaires. Ce sont respectivement 3 et 8 de moins qu’un an plus tôt.
Ce recul des livraisons entraine logiquement une baisse du chiffre d’affaires qui régresse à 1.026,3 millions de dollars, soit un recul de 21,6%. Au 31 mars 2017, le carnet de commandes d’Embraer était évalué à 19,2 milliards de dollars, soit un recul de 0,4 milliard de dollars sur un trimestre et de 2,7 milliards de dollars sur un an.
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Pas d'info sur les livraisons d'avion militaire
On ne parle pas du département militaire avec le Tucano.
La concurrence se fait rude contre les géants Boeing et Airbus ainsi que le constructeur canadien Bombardier avec ses Cséries 100 et 300