Accueil » Industrie – brèves » Des couchettes pour l’A330 et l’A350

Des couchettes pour l’A330 et l’A350

Dès 2020, les compagnies aériennes pourront choisir leur module dans un catalogue de propositions certifiées pour l'A330, en réaménagement ou en équipement de série. © Airbus / Zodiac Aerospace

Airbus et Zodiac Aerospace s’associent pour offrir de nouveaux espaces de repos aux passagers directement inspiré des espaces de repos pour le personnel navigant au niveau du pont cargo.

Airbus et Zodiac Aerospace ont signé un accord de partenariat afin de développer et commercialiser des modules de couchettes pour les passagers. Installés au niveau du pont cargo des avions commerciaux, ces modules offriront des opportunités de nouveaux services aux passagers afin d’améliorer leur expérience du voyage, tout en permettant aux compagnies aériennes de se différencier et de générer des revenus complémentaires sur leurs vols commerciaux.

Les industriels promettent que ces nouveaux modules passagers seront facilement interchangeables avec des containers cargo...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Si ça peut refaire remonter la natalité !?

    Répondre
  • …Il sera donc interdit de s’y rendre pendant les phases de décollage, atterrissage, et lors de procédure d’urgence. Problème résolu… En fait, application des mêmes procédures encadrant l’utilisation de la zone repos de l’équipage qui n’a pas plus d’échappatoires.

    Vous comptez aller vous coucher avant même le décollage ? Ou que l’on vous réveille seulement une fois accosté aux portes de l’aérogare ? Je ne crois pas.

    Répondre
  • Quid de l’évacuation rapide en cas de crash ? le kit ne semble pas et ne peut pas intégrer d’issue de secours…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.