Accueil » Industrie – brèves » Des fissures sur les ailes de Boeing 787

Des fissures sur les ailes de Boeing 787

Le 24 janvier 2014 est sorti d'atelier le premier 787 produit à la cadence de 10 appareils par moisLe constructeur aéronautique Boeing a annoncé (7 mars 2014) qu'il allait faire inspecter une quarantaine de 787 Dreamliner non encore livrés, en raison de fissures sur les ailes. C'est son sous-traitant japonais Mitsubishi Heavy Industries (MHI), chargé de la production des ailes, qui a alerté le constructeur américain sur ce risque. Un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Des fissures sur les ailes de Boeing 787
    ces fissures peuvent exister au niveau bord d’attaque ou bord de fuite ou niveau assemblage saumon ou al’intrados ou extrados ou bien entre nervures et toles et partout il ne sont negligeables avec les alliages legers tout est possible

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.