Le 24 janvier 2014 est sorti d'atelier le premier 787 produit à la cadence de 10 appareils par mois
Le constructeur aéronautique Boeing a annoncé (7 mars 2014) qu’il allait faire inspecter une quarantaine de 787 Dreamliner non encore livrés, en raison de fissures sur les ailes. C’est son sous-traitant japonais Mitsubishi Heavy Industries (MHI), chargé de la production des ailes, qui a alerté le constructeur américain sur ce risque. Un changement dans le processus de production pourrait avoir provoqué des fissures de la taille d’un cheveu sur un nombre limité d’ailes, précise un porte-parole de Boeing. Le temps de réparation prévu devrait varier entre une et deux semaines, selon la même source. Boeing qui prévoyait de livrer 110 Dreamliner 787 cette année, espère pouvoir tenir son calendrier.
Le 24 janvier 2014 est sorti d'atelier le premier 787 produit à la cadence de 10 appareils par mois
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Martin R.
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
Des fissures sur les ailes de Boeing 787 ces fissures peuvent exister au niveau bord d'attaque ou bord de fuite ou niveau assemblage saumon ou al'intrados ou extrados ou bien entre nervures et toles et partout il ne sont negligeables avec les alliages legers tout est possible
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Des fissures sur les ailes de Boeing 787
ces fissures peuvent exister au niveau bord d'attaque ou bord de fuite ou niveau assemblage saumon ou al'intrados ou extrados ou bien entre nervures et toles et partout il ne sont negligeables avec les alliages legers tout est possible