Messier-Bugatti-Dowty (Safran) a signé un contrat avec Kobe Steel pour la fourniture de forgés destinés au train d’atterrissage principal de l’A350 XWB. Ce contrat constitue une étape clé de la participation de Messier-Bugatti-Dowty au programme A350 XWB d’Airbus.
Cet accord permettra à Messier-Bugatti-Dowty de disposer d’une nouvelle source d’approvisionnement en titane, à travers une société qui bénéficie d’une solide expérience dans le forgeage de ce matériau.
Leader japonais dans la production de titane pur et d’alliage titane, Kobe Steel fournit depuis plus de 60 ans les secteurs de l’aéronautique et de l’industrie en forgés, en tôles et en tubes de titane. Kobe Steel est l’un des actionnaires principaux de Japan Aeroforge, Ltd, forge japonaise spécialisée dans les secteurs de l’aéronautique et des centrales électriques. Le contrat prévoit que les opérations de forgeage aient lieu chez Japan Aeroforge, sur la nouvelle presse de 50.000 tonnes.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.