Didier Kayat, Directeur général depuis 2016, a accompagné Patrick Daher depuis le début des années 2000 dans le développement de l’entreprise. © Daher
Didier Kayat devient Président-Directeur général du groupe Daher. Il succède à Patrick Daher et conserve ses fonctions de Directeur général de Daher. Olivier Genis, administrateur familial depuis 2020, devient Vice-Président du Conseil.
Didier Kayat, Directeur général depuis 2016, a accompagné Patrick Daher depuis le début des années 2000 dans le développement de l’entreprise, contribuant à la hisser parmi les 50 premiers groupes mondiaux du secteur aéronautique. Les deux hommes constituent un duo efficace. « Auprès de moi, Didier a contribué à créer le modèle unique « Industrie et Services » de Daher et assuré le développement de tous les métiers du Groupe : logisticien, équipementier, avionneur et prestataire de services industriels. Ces dernières années, le Groupe a connu une forte croissance et plusieurs acquisitions transformantes dans chacun de ses métiers grâce à son apport. »
Daher explique qu’Olivier Genis, Vice-président du Conseil et jusque-là administrateur représentant la famille Daher, apportera son expérience au Président Directeur général dans la poursuite des transformations engagées.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.