Simulation aérienne d'une zone commerciale à l'aide du logiciel Digibati de Gaisson Software
Gaiddon Software est spécialisée dans le développement de produits autour de la cartographie 3D, l’harmonisation radiométrique et d’environnements réalistes pour les simulateurs de vol et le serious gaming. Cette société a présenté au salon du Bourget 2015 Digibati, une solution qui permet aux industriels du secteur aéronautique de modéliser n’importe quelle zone géographique en 3D à partir d’une seule photographie aérienne ou satellite. Ce logiciel est destiné à ceux qui créent des logiciels d’entraînements nécessitant la création de modèles 3D (simulateurs de vol et entraînement des troupes au sol).
Digibati peut s’intégrer dans des chaînes de production de données préexistantes : le logiciel réutilise les images dont disposent les industriels, s’y connecte, lance une détection automatique de l’emprise de chaque bâtiment sur la photographie et analyse ensuite leur hauteur à partir de leur ombre portée. Le contrôleur qualité vérifie quant à lui la qualité des données produites.
Une solution testée et approuvée
Cette technologie a l’avantage de permettre aux industriels de réutiliser des fonds cartographiques existants sans avoir à en acheter des nouveaux. La photo aérienne utilisée est virtuellement exploitable sur l’ensemble du globe.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.