Simulation aérienne d'une zone commerciale à l'aide du logiciel Digibati de Gaisson Software
Gaiddon Software est spécialisée dans le développement de produits autour de la cartographie 3D, l’harmonisation radiométrique et d’environnements réalistes pour les simulateurs de vol et le serious gaming. Cette société a présenté au salon du Bourget 2015 Digibati, une solution qui permet aux industriels du secteur aéronautique de modéliser n’importe quelle zone géographique en 3D à partir d’une seule photographie aérienne ou satellite. Ce logiciel est destiné à ceux qui créent des logiciels d’entraînements nécessitant la création de modèles 3D (simulateurs de vol et entraînement des troupes au sol).
Digibati peut s’intégrer dans des chaînes de production de données préexistantes : le logiciel réutilise les images dont disposent les industriels, s’y connecte, lance une détection automatique de l’emprise de chaque bâtiment sur la photographie et analyse ensuite leur hauteur à partir de leur ombre portée. Le contrôleur qualité vérifie quant à lui la qualité des données produites.
Une solution testée et approuvée
Cette technologie a l’avantage de permettre aux industriels de réutiliser des fonds cartographiques existants sans avoir à en acheter des nouveaux. La photo aérienne utilisée est virtuellement exploitable sur l’ensemble du globe.
Thales et Atlantic Airways ont ouvert un nouveau centre de formation de pilotes d'hélicoptères aux… Read More
L'armée de l'air portugaise a rejoint à Embraer et l'armée de l'air brésilienne pour étudier… Read More
ATR annonce la nomination de Marion Smeyers au poste de Directrice des opérations et des… Read More
Connectée à leur avion monomoteur à piston de la série SR ou au monoréacteur Vision… Read More
Le vénérable hélicoptère quitte le service outre Manche après 54 ans de service. Son remplacement… Read More
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
This website uses cookies.