Un un peu moins d'un an, les effectifs d'Elixir Aircraft ont doublé. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Alors qu’il s’apprête à livrer le premier avion biplace Elixir, le constructeur de La Rochelle lance un nouveau recrutement, suite à sa décision d’internaliser la production des pièces composites en pré-imprégné. Cinq métiers sont concernés. Les postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
En moins d’un an, les effectifs d’Elixir Aircraft sont passés de 25 à 50. Le choix de produire en interne les pièces composites en pré-imprégné jusque-là sous-traitées, entraine de nouveaux recrutements. Les postes sont à pourvoir sur le nouveau site de production basé à Périgny, ville attenante à La Rochelle, ainsi qu’au sein de la première usine, sur l’emprise de l’aéroport de La Rochelle.
Dans l’immédiat, Elixir Aircraft recrute un ou une mécanicien(ne) aéronautique, un ou une ingénieur(e) structure composites, plusieurs opérateurs (triées) matériaux composites hautes performances, un ou une technicien(ne) BE / dessinateur-projeteur et un ou une technicien(ne) Méthode. Suivez les liens !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.