Un un peu moins d'un an, les effectifs d'Elixir Aircraft ont doublé. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Alors qu’il s’apprête à livrer le premier avion biplace Elixir, le constructeur de La Rochelle lance un nouveau recrutement, suite à sa décision d’internaliser la production des pièces composites en pré-imprégné. Cinq métiers sont concernés. Les postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
En moins d’un an, les effectifs d’Elixir Aircraft sont passés de 25 à 50. Le choix de produire en interne les pièces composites en pré-imprégné jusque-là sous-traitées, entraine de nouveaux recrutements. Les postes sont à pourvoir sur le nouveau site de production basé à Périgny, ville attenante à La Rochelle, ainsi qu’au sein de la première usine, sur l’emprise de l’aéroport de La Rochelle.
Dans l’immédiat, Elixir Aircraft recrute un ou une mécanicien(ne) aéronautique, un ou une ingénieur(e) structure composites, plusieurs opérateurs (triées) matériaux composites hautes performances, un ou une technicien(ne) BE / dessinateur-projeteur et un ou une technicien(ne) Méthode. Suivez les liens !
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.