Alors qu’il s’apprête à livrer le premier avion biplace Elixir, le constructeur de La Rochelle lance un nouveau recrutement, suite à sa décision d’internaliser la production des pièces composites en pré-imprégné. Cinq métiers sont concernés. Les postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
En moins d’un an, les effectifs d’Elixir Aircraft sont passés de 25 à 50. Le choix de produire en interne les pièces composites en pré-imprégné jusque-là sous-traitées, entraine de nouveaux recrutements. Les postes sont à pourvoir sur le nouveau site de production basé à Périgny, ville attenante à La Rochelle, ainsi qu’au sein de la première usine, sur l’emprise de l’aéroport de La Rochelle.
Dans l’immédiat, Elixir Aircraft recrute un ou une mécanicien(ne) aéronautique, un ou une ingénieur(e) structure composites, plusieurs opérateurs (triées) matériaux composites hautes performances, un ou une technicien(ne) BE / dessinateur-projeteur et un ou une technicien(ne) Méthode. Suivez les liens !
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More