Alors qu’il s’apprête à livrer le premier avion biplace Elixir, le constructeur de La Rochelle lance un nouveau recrutement, suite à sa décision d’internaliser la production des pièces composites en pré-imprégné. Cinq métiers sont concernés. Les postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
En moins d’un an, les effectifs d’Elixir Aircraft sont passés de 25 à 50. Le choix de produire en interne les pièces composites en pré-imprégné jusque-là sous-traitées, entraine de nouveaux recrutements. Les postes sont à pourvoir sur le nouveau site de production basé à Périgny, ville attenante à La Rochelle, ainsi qu’au sein de la première usine, sur l’emprise de l’aéroport de La Rochelle.
Dans l’immédiat, Elixir Aircraft recrute un ou une mécanicien(ne) aéronautique, un ou une ingénieur(e) structure composites, plusieurs opérateurs (triées) matériaux composites hautes performances, un ou une technicien(ne) BE / dessinateur-projeteur et un ou une technicien(ne) Méthode. Suivez les liens !
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More