Bombardier annoncera ses résultats financiers de l’exercice 2022 le 9 février 2023. © Bombardier
Cascade de nominations dans l’équipe dirigeante de Bombardier. Éric Martel, président du groupe aéronautique canadien, fait évoluer la structure de son équipe dans le cadre de la stratégie de croissance.
Jean-Christophe Gallagher est nommé vice-président exécutif, Vente d’avions et Bombardier Défense. Paul Sislian est nommé vice-président exécutif, Service après-vente et Stratégie. David Murray est nommé vice-président exécutif, Fabrication, TI et Système Bombardier Excellence opérationnelle. Éric Filion rejoint Bombardier dans le poste nouvellement créé de vice-président exécutif, Programmes et Chaîne d’approvisionnement. Michel Ouellette dirigera l’équipe Ingénierie et Développement de produits jusqu’à son départ à la retraite prévu plus tard en 2023.
Ces nominations et regroupements stratégiques suivants entreront en vigueur le 20 février. Les autres membres de la direction actuels de Bombardier sont maintenus dans leur poste.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.