Bombardier annoncera ses résultats financiers de l’exercice 2022 le 9 février 2023. © Bombardier
Cascade de nominations dans l’équipe dirigeante de Bombardier. Éric Martel, président du groupe aéronautique canadien, fait évoluer la structure de son équipe dans le cadre de la stratégie de croissance.
Jean-Christophe Gallagher est nommé vice-président exécutif, Vente d’avions et Bombardier Défense. Paul Sislian est nommé vice-président exécutif, Service après-vente et Stratégie. David Murray est nommé vice-président exécutif, Fabrication, TI et Système Bombardier Excellence opérationnelle. Éric Filion rejoint Bombardier dans le poste nouvellement créé de vice-président exécutif, Programmes et Chaîne d’approvisionnement. Michel Ouellette dirigera l’équipe Ingénierie et Développement de produits jusqu’à son départ à la retraite prévu plus tard en 2023.
Ces nominations et regroupements stratégiques suivants entreront en vigueur le 20 février. Les autres membres de la direction actuels de Bombardier sont maintenus dans leur poste.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.