APU de Boeing 787
Filiale d’AFI KLM E&M spécialisée dans les prestations MRO pour APU (Auxiliary Power Unit, générateurs auxiliaires de puissance) et équipements pneumatiques, EPCOR s’est vue étendre sa certification CAAC par les autorités chinoises. Les inspecteurs de la Civil Aviation Administration of China (CAAC) ont en effet délivré leur agrément au terme d’un audit des nouvelles capacités d’EPCOR.
Avec l’extension de sa certification CAAC, EPCOR peut désormais proposer ses services de réparations aux compagnies aériennes chinoises pour de nombreuses nouvelles références. Au terme de l’audit, 81 nouvelles références (Part Numbers, P/N) ont été ajoutées au catalogue des capacités MRO d’EPCOR. Elles incluent notamment le type APU équipant les Boeing 787 (APS5000), ainsi que ses compresseurs d’air, mais aussi les types APU des appareils des familles A320, Embraer 170/190, A330/340 et des Boeing 777 et 737NG.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.