Eric Martel revient chez Bombardier. © Hydro Québec
Éric Martel est nommé président et chef de la direction et membre du conseil d'administration de Bombardier, et ce, à compter du 6 avril 2020. Il remplace Alain Bellemare.
A l’issue du démantèlement du groupe Bombardier et de son recentrage sur la production d’avions d’affaires, l’étape suivante était logiquement le remplacement du président. C’est chose faite. Alain Bellemare qui a été en charge de maître œuvre « le plan de redressement » est évincé et remplacé par un nouveau président en l’occurrence Eric Martel, un ancien de Bombardier.
Éric Martel quitte Hydro-Québec dont il était président et chef de la direction depuis juillet 2015. Auparavant, il a occupé plusieurs postes...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ouf, c’est un ancien de l’université Laval… l’entreprise a du soucis à se faire.
Laval est une importante agglomération au nord de Montréal.