Figeac Aero embarque sur le programme Global Express de Bombardier. © Bombardier
Le Groupe Figeac Aéro annonce avoir été retenu par Mitsubishi Canada Aerospace pour la production de plusieurs pièces et sous-ensembles pour le programme business jet Global Express de Bombardier.
Figeac Aero fournira des pièces de tôlerie et des pièces élémentaires usinées qui seront produites en Tunisie, alors que le montage final des cinq sous-ensembles sera réalisé en France. Ce nouveau contrat, valorisé à 23 M$,concerne plusieurs sous-ensembles associés à la « Center Wing Box » du Global Express de Bombardier.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.
View Comments
j'ai eu l'occasion de voir des éléments de leur production au salon du Bourget , produit fini d'une grande qualité en plus une entreprise qui se donne à la fois les moyens humains en compétence et en productique .L'entreprise ou j'étais travaillait en sous-traitance pour eux et nous étions loin de sortir des pièces de même qualité avec nos pauvres moyens.