Figeac Aero rejoint la dizaine d'entreprises françaises partenaires, annoncées par Boieng, pour le programme du 777X © Figeac Aero
Créé en 1989 par Jean-Claude Maillard à Figeac, dans le Lot, le groupe Figeac Aero est spécialisé dans la conception de pièces métalliques pour l’aviation. Près de 30 ans après sa création, présent sur plusieurs sites en France, au Maroc, en Tunisie, au Mexique et aux Etats-Unis, le groupe vient de recevoir une nouvelle reconnaissance avec la signature d’un contrat avec Boeing.
C’est une première pour l’entreprise française qui participera au programme du 777X en fournissant à l’avionneur nord-américain des structures...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Enfin une entreprise Française qui investit et s’investit et qui sort des pièces mécaniques d’une qualité irréprochable .Sachant que le marché aéronautique sera porteur pendant quelques années encore ..Bravo !!!!
Ayant travaillé dans une entreprise aéronautique et travaillant parfois pour eux … ».on était des rigolos » il n’y avait pas photo entre l’état de surface de leurs pièces et celles usinées dans l’entreprise ou j’étais .Ayant vu leur produits au salon du Bourget ..
Cocorico pour Figeac Aéro!. Ah que c’est bon une rasade de pur chauvinisme! Vive la France!
Une très belle success story industrielle, n’en déplaise aux baveux qui ne manquent pas sur ce site…