A défaut d'être totalement invisible aux radars comme les avions de combat de 5ème génération, le Rafale français fait figure de favori pour s'imposer sur les marchés internationaux. © Dassault Aviation
Fédéré par le GIFAS, le Pavillon France accueillera 36 entreprises sur le salon international Aero India 2019 (Bangalore du 20 au 24 février 2019). Avec, en plus, 13 groupes français présents individuellement, la France affiche la plus forte représentation étrangère en nombre de sociétés.
Les entreprises présentes sur le Pavillon France sont : ABC – Aérocampus Aquitaine – Aerometals & Alloys –...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
Notre Association culturelle s’intéresse à l’Inde depuis 27 ans ainsi qu’aux questions de géopolitique :les relations de l’Inde avec ses voisins .et sa place dans l’océan indien.
Depuis peu les relations avec la France dans le domaine de l’armement se sont développées et ce domaine nous intéresse pour nos conférences .
Nous sommes en contact avec l’IFRI–l’IRIS–SCIENCES-PO—-CERI etc…
bien cordialement
D.GRESSIEUX
PS: nous avons créé le 1er Salon du Livre sur l’Inde en France et recherchons des sponsors « publicitaires » et également pour écrire des articles de « vulgarisation » sur les relations France-Inde dans le domaine de l’armement–de la stratégie etc..
il s’agit de faire connaître ce domaine aux personnes qui n’y sont pas familiarisées.
Développer nos connaissances portant sur le « monde »de l’Inde et sa culture semble essentiel aux intérêts de notre pays. Vos initiatives sont intéressantes et je pense qu’il nous faut nous pencher également sur les pratiques de formation aéronautique et d’instruction au simulateur pour les pilotes indiens, ce qui est davantage mon domaine.
Au plaisir à ces propos.
Jean-Michel Leclerc
Ancien Instructeur Airbus 380