United Airlines a passé commande de 100 avions électriques régionaux ES-19 sous réserve que celui-ci tiennent ses promesses. © Heart Aerospace
Heart Aerospace a retenu la suite avionique G3000 de Garmin pour son futur avion électrique de transport régional ES-19 (19 sièges).
Garmin précise que l’avionique G3000 est spécialement conçue pour répondre aux besoins des avions électriques et permet notamment d’optimiser le système de puissance électrique et les systèmes de gestion des batteries de l’avion. L’architecture du G3000 autorise les futures mises à niveau des systèmes au fur et à mesure de l’évolution de l’industrie des avions électriques.
Le suédois Herat Aerospace prévoit une mise en service de l’ES-19 en 2026. Les batteries lithium-ion confère à cet avion de 19 places une autonomie de 250 NM.
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
En 2024, la Direction direction générale de l’aviation civile a recensé 20,2 millions de passagers… Read More
This website uses cookies.