Depuis 2015, Ghislaine Doukhan était à la tête de la direction de Safran Analytics. © Ph. Stroppa / Safran
Ghislaine Doukhan est nommée Directrice Générale de Safran Power Units à compter du 1er juillet 2021, en remplacement d’Eric Dalbiès. Elle devient membre du Comité de Direction de Safran Helicopter Engines.
Ghislaine Doukhan. © G.Bassignac – Capa Pictures / Safran
Ghislaine Doukhan débute sa carrière en 1991 chez Snecma (aujourd’hui Safran Aircraft Engines), à la Direction des Affaires internationales et rejoint 3 ans plus tard la Direction de Production. En 2000, elle intègre la Direction des Affaires économiques et financières, d’abord en tant que Responsable du département Trésorerie, puis comme Adjoint au Directeur du Contrôle de Gestion.
En 2004, elle devient Directrice de la division Moyens d’Essais de la Direction Technique de Snecma. Elle intègre en 2007 la Division des Moteurs Civils en tant que Directrice des programmes Moteurs Forte Puissance, en coopération avec GE.
En 2010, elle est à la tête de la Division Services et Rechanges où elle a notamment mis en place une Direction du « Business Development » et créé l’Atelier Innovation Services. En 2015, Ghislaine Doukhan prend la direction de Safran Analytics, une entité dédiée à la création de valeur à partir des données.
Ghislaine Doukhan, 54 ans, est diplômée d’HEC (1991).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.