Le GIFAS et la SIAE (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace) annoncent la nomination de Guillaume Bourdeloux au poste de Directeur Général du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Il succède à Gilles Fournier qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Le passage de témoin entre l’ancien et le nouveau directeur se fait au moment où le salon du Bourget n’a jamais été aussi plébiscité. Ce qui ne signifie pas pour autant que la concurrence n’est pas rude entre les grands salons aéronautiques, ni avec les salons spécialisés. Guillaume Bourdeloux est armé.
En tant qu’ingénieur aéronautique et pilote de chasse français, il possède une solide expertise dans la conduite des opérations aériennes et spatiales en France et à l’étranger. Il dispose d’une expérience étendue en tant que Directeur Général, ayant dirigé des équipes comptant jusqu’à 2.000 personnes et géré des projets d’envergure.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More