Guillaume Bourdeloux prend la direction du plus grand salon aéronautique mondial. © SIAE
Le GIFAS et la SIAE (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace) annoncent la nomination de Guillaume Bourdeloux au poste de Directeur Général du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Il succède à Gilles Fournier qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Le passage de témoin entre l’ancien et le nouveau directeur se fait au moment où le salon du Bourget n’a jamais été aussi plébiscité. Ce qui ne signifie pas pour autant que la concurrence n’est pas rude entre les grands salons aéronautiques, ni avec les salons spécialisés. Guillaume Bourdeloux est armé.
En tant qu’ingénieur aéronautique et pilote de chasse français, il possède une solide expertise dans la conduite des opérations aériennes et spatiales en France et à l’étranger. Il dispose d’une expérience étendue en tant que Directeur Général, ayant dirigé des équipes comptant jusqu’à 2.000 personnes et géré des projets d’envergure.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.