Philippe Schleicher, Président-directeur général d’Herakles (Safran), J. Victor Elsendoorn, Directeur général de TNO Companies et Frans Zee, Directeur général d’APP, ont signé un accord le 23 avril dernier portant sur l’acquisition par Herakles de 70% d’Aerospace Propulsion Products (APP), une société détenue par TNO. Cette opération sera effective lorsque tous les accords institutionnels seront finalisés.
La société APP basée à Klundert aux Pays-Bas, emploie 38 personnes et fait partie du groupe TNO. Elle est leader européen en matière d’allumeurs pour moteurs spatiaux.
Cette signature met en avant l’intérêt d’un tel partenariat entre APP et Herakles, qui permet de conjuguer leur expertise respective dans les dispositifs pyrotechniques. Cette acquisition représente un pas stratégique majeur pour Herakles, car elle permet de proposer désormais à ses clients une offre complète pour les applications spatiales. Herakles garantira également un développement pour APP sur d’autres marchés, comme celui des systèmes de génération de gaz pour la sécurité industrielle.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.