Philippe Schleicher, Président-directeur général d’Herakles (Safran), J. Victor Elsendoorn, Directeur général de TNO Companies et Frans Zee, Directeur général d’APP, ont signé un accord le 23 avril dernier portant sur l’acquisition par Herakles de 70% d’Aerospace Propulsion Products (APP), une société détenue par TNO. Cette opération sera effective lorsque tous les accords institutionnels seront finalisés.
La société APP basée à Klundert aux Pays-Bas, emploie 38 personnes et fait partie du groupe TNO. Elle est leader européen en matière d’allumeurs pour moteurs spatiaux.
Cette signature met en avant l’intérêt d’un tel partenariat entre APP et Herakles, qui permet de conjuguer leur expertise respective dans les dispositifs pyrotechniques. Cette acquisition représente un pas stratégique majeur pour Herakles, car elle permet de proposer désormais à ses clients une offre complète pour les applications spatiales. Herakles garantira également un développement pour APP sur d’autres marchés, comme celui des systèmes de génération de gaz pour la sécurité industrielle.
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.