Les problèmes détectés sur le moteur Trent 1000 « Package C » qui équipe une partie de la flotte 787 viennent d’être repérés sur la version antérieure « Package B ».
Les problèmes de corrosion des turbines repéré sur les ailettes de compresseur du moteur Trent 1000 ne concernent plus seulement le « Package C », mais également le « Package B », soit 166 moteurs, vient d’annoncer Rolls-Royce. Cette version est en service depuis 2012. Bien que n’ayant pas détecté ce problème sur la version Trent, la dernière en date, le motoriste a néanmoins décidé, à titre préventif, de procéder à une inspection.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More