Isabelle Simon a débuté sa carrière en 1995 au sein du cabinet d’avocats Cleary Gottlieb Steen & Hamilton où elle a exercé en tant qu’avocat jusqu’en 2002, à Paris et à New York. En 2003, elle rejoint la division banque d’investissement de Goldman Sachs comme banquier conseil en qualité d’Executive Director.
De 2009 à fin 2011, elle était Senior vice-président de Publicis Groupe où elle dirigeait les départements fusions – acquisitions et juridique, la stratégie de développement externe et le suivi des participations.
Isabelle Simon a ensuite rejoint la Société des Bains de Mer (SBM) en qualité de Directeur général adjoint, supervisant notamment les opérations de développement, le juridique, l’immobilier, le marketing et les ventes, et la communication
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Isabelle Simon nommée Secrétaire général du groupe Thales
Pour information, le CNAM/musée a fait travailler PY-Automation, un sous-traitant de Thalès, pour la réalisation d'un simulateur d'instruments de communication, sur le concept "émetteur-transmetteur-récepteur" avec des innovations en 2000 sur le plan de l'ergonomie neurosensorielle, aspect que nous connaissions dès 1997. l'ingénieur qui a conçu et réalisé le produit d'exposition, s'est installé en Chine vers 2005. Le prototype HS n'a pas bougé et c'est plutôt une bonne nouvelle car j'ai appris peu à peu dans le domaine de la simulation et du pilotage de modèles. C'est une question d'emploi du temps et de volonté de se former en autodidacte. Depuis la panne définitive de ce produit, je considère que le dossier technique fait partie de notre collection "métier".