Le bureau 2017 de l'AJPAE (de gauche à droite) : Léo Barnier, Tim Hepher (président), Magali Rebeaud, Akim Kami, Gilles Rolles, Jean Guilhem et Jérôme Bonnard. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
En cette période troublée pour la communauté européenne et alors que la Grande-Bretagne entre dans le dur du Brexit, l’AJPAE a choisi de porter à sa présidence un journaliste britannique. Même s’il s’agit d’un télescopage de l’histoire, les journalistes spécialisés francophones se sont contentés de choisir un expert reconnu de l’aéronautique comme président. Il ne faut pas chercher de message caché…
Alors que cette association a été présidée pendant les soixante premières années de son existence par un ou une française, elle...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Petit comité, tout ca, minuscule petit comité. Ou sont Besse, Chetail, Otelli, Roy et Urlacher juste pour nommer les plus évidents?
C’est à eux qu’il faudrait poser la question peut-être…