Produire son électricité en vol. Elle est peut-être là, la solution pour voler plus vert. Rolls-Royce, mais aussi Safran, misent sur l’hybride électrique pour limiter l’emport de batteries.
Retrouvez l’équipe d’Aerobuzz.fr sur Twitch et abonnez-vous (gratuitement) pour être prévenu des prochaines émissions JumpSeat : https://www.twitch.tv/jumpseat_abz
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.