En produisant en vol l’électricité nécessaire à l’aéronef, l’hybride-électrique offre de l’autonomie. C’est la voie empruntée par Rolls-Royce, mais aussi par le trio Airbus-Safran-Daher avec le démonstrateur Ecopulse. On en parle sur le plateau de JumpSeat.
Retrouvez-nous sur Twitch et abonnez-vous pour être prévenu des prochaines émission : https://www.twitch.tv/jumpseat_abz
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More