L’ILS420 assurera aux pilotes une aide précise à la navigation, tant à la verticale qu’à l’horizontale, pour les approches et les atterrissages. Ce système ILS surpasse les impératifs de la FAA et de l’International Civil Aviation Organization (ICAO) pour les opérations de catégorie III. Thales affirme que son ILS exige en outre une maintenance moins importante que les technologies similaires sur le marché.
Actuellement, l’ILS MK20A de Thales constitue aux États-Unis l’essentiel de l’aide à la navigation dans l’espace aérien national. On compte aujourd’hui aux États-Unis plus de 1.250 MK20A et des systèmes ILS Thales d’ancienne génération. Au cours des prochaines années, l’ILS420 remplacera les technologies ILS actuelles.
Plus de 2.500 systèmes Thales sont actuellement en fonction aux États-Unis, permettant des opérations de vol dans le National Airspace System (l’espace aérien nationale) et ouvrant la voie à NextGen. Ce sont au total plus de 7.000 systèmes d’aide à la navigation Thales qui sont actuellement en service dans 170 pays.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More