La FAA va déployer le système ILS420 de Thales aux Etats-Unis.
L’ILS420 assurera aux pilotes une aide précise à la navigation, tant à la verticale qu’à l’horizontale, pour les approches et les atterrissages. Ce système ILS surpasse les impératifs de la FAA et de l’International Civil Aviation Organization (ICAO) pour les opérations de catégorie III. Thales affirme que son ILS exige en outre une maintenance moins importante que les technologies similaires sur le marché.
Actuellement, l’ILS MK20A de Thales constitue aux États-Unis l’essentiel de l’aide à la navigation dans l’espace aérien national. On compte aujourd’hui aux États-Unis plus de 1.250 MK20A et des systèmes ILS Thales d’ancienne génération. Au cours des prochaines années, l’ILS420 remplacera les technologies ILS actuelles.
Plus de 2.500 systèmes Thales sont actuellement en fonction aux États-Unis, permettant des opérations de vol dans le National Airspace System (l’espace aérien nationale) et ouvrant la voie à NextGen. Ce sont au total plus de 7.000 systèmes d’aide à la navigation Thales qui sont actuellement en service dans 170 pays.
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
This website uses cookies.