L’ILS420 assurera aux pilotes une aide précise à la navigation, tant à la verticale qu’à l’horizontale, pour les approches et les atterrissages. Ce système ILS surpasse les impératifs de la FAA et de l’International Civil Aviation Organization (ICAO) pour les opérations de catégorie III. Thales affirme que son ILS exige en outre une maintenance moins importante que les technologies similaires sur le marché.
Actuellement, l’ILS MK20A de Thales constitue aux États-Unis l’essentiel de l’aide à la navigation dans l’espace aérien national. On compte aujourd’hui aux États-Unis plus de 1.250 MK20A et des systèmes ILS Thales d’ancienne génération. Au cours des prochaines années, l’ILS420 remplacera les technologies ILS actuelles.
Plus de 2.500 systèmes Thales sont actuellement en fonction aux États-Unis, permettant des opérations de vol dans le National Airspace System (l’espace aérien nationale) et ouvrant la voie à NextGen. Ce sont au total plus de 7.000 systèmes d’aide à la navigation Thales qui sont actuellement en service dans 170 pays.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More