Les installations industrielles de Boeing en Caroline du Sud dédiées à la production du 787. © Boeing
Boeing annonce la suspension à titre provisoire des activités liées à la production du 787 en Caroline du Sud. L’épidémie de Covid-19 gagne du terrain aux Etats-Unis.
Boeing annonce ce jour la suspension temporaire jusqu’à nouvel ordre de l’ensemble des activités de Boeing South Carolina (BSC) liées à la production du 787 et ce, à partir de la fin de la deuxième équipe de travail du mercredi 8 avril 2020. Cette décision concerne les activités locales suivantes : le campus aéroportuaire (Airport Campus), les opérations émergentes (Emergent Operations), le centre responsable des aménagements intérieurs (Interiors Responsibility Center South Carolina) et les installations de propulsion (Propulsion South Carolina).
« Nous nous engageons à protéger la santé et la sécurité de nos employés, tout en continuant d’évaluer la propagation du virus en Caroline du Sud, son impact sur la fiabilité de l’ensemble de notre chaîne de fournisseurs et ses répercussions sur le programme 787 », a déclaré Brad Zaback, vice-président et directeur général du programme 787 et responsable du site Boeing South Carolina (BSC).
Boeing précise que les employés de Boeing South Carolina qui peuvent travailler à domicile poursuivront leur activité en télétravail. Concernant les emplois ne pouvant être exercés à distance, une indemnité sera versée aux employés pendant les 10 premiers jours ouvrables de la période de suspension — soit le double de la politique en vigueur au sein du Groupe. À l’issue de cette période de 10 jours, les salariés pourront utiliser les congés payés disponibles ou solliciter le versement des allocations chômage d’urgence mises en place par l’État.
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
This website uses cookies.
View Comments
"À l’issue de cette période de 10 jours, les salariés pourront utiliser les congés payés disponibles ou...."
Sans commentaire.