Le CorsoPatch Aircraft permet de réparer les blessures locales de peinture sur les supports métalliques, composites, imprimés ou peints. © Corso Magenta
Quelques mois après avoir été approuvé par l’EASA, la solution de réparation rapide des dommages de peinture extérieures des ailes et fuselage développée par Corso Magenta a été approuvé par la FAA. Le CorsoPatch a également été approuvé par le Canada, la Grande-Bretagne et la Turquie.
La PME française Corso Magenta a annoncé avoir reçu l’approbation de son CorsoPatch Aircraft par les régulateurs de l’aviation civile des États-Unis (FAA), du Canada (TCCA), de la Grande-Bretagne (CAA UK) et de la Turquie (Turkish DGAC).
CorsoPatch Aircraft est un film de peinture solidifiée avec un adhésif qui permet de réparer les dommages de peinture sur les avions des principaux constructeurs : Airbus, ATR, Embraer, Boeing et De Havilland.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.