Accueil » Industrie – brèves » Le Customer Experience Studio 100 % connecté d’ATR

Le Customer Experience Studio 100 % connecté d’ATR

ATR a fait appel pour la conception de son studio connecté à des compétences internes ainsi qu’à des entreprises toulousaines. © ATR

Le constructeur d’avions régionaux ATR vient d’inaugurer son nouveau Customer Experience Studio à Blagnac. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté permettra à ATR de s’adresser à distance, à ses clients.

Le nouveau centre dédié d’ATR est doté de sept caméras pilotables, d’une installation sonore haute performance, d’écrans tactiles et de dispositifs de réalité virtuelle. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté, permettra à ATR de s’adresser à ses clients et parties prenantes du monde entier, de manière virtuelle ou en personne, pour une présentation 100 % personnalisable et interactive de l’ensemble de ses produits et services.

ATR célèbrera, le 4 novembre 2021, son 40e anniversaire.

 

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.