ATR a fait appel pour la conception de son studio connecté à des compétences internes ainsi qu’à des entreprises toulousaines. © ATR
Le constructeur d’avions régionaux ATR vient d’inaugurer son nouveau Customer Experience Studio à Blagnac. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté permettra à ATR de s’adresser à distance, à ses clients.
Le nouveau centre dédié d’ATR est doté de sept caméras pilotables, d’une installation sonore haute performance, d’écrans tactiles et de dispositifs de réalité virtuelle. Via une série d’expériences digitales interactives, cet espace entièrement connecté, permettra à ATR de s’adresser à ses clients et parties prenantes du monde entier, de manière virtuelle ou en personne, pour une présentation 100 % personnalisable et interactive de l’ensemble de ses produits et services.
ATR célèbrera, le 4 novembre 2021, son 40e anniversaire.
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
This website uses cookies.