Le général d’armée aérienne Jean-Robert Morizot rejoint Thales comme conseiller Défense où il sera plus spécifiquement en charge des questions aériennes.
Né en 1958, diplômé de l’Ecole de l’Air (EA 79), l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace (93) et du Collège Interarmées de Défense, il réalise la première partie de sa carrière opérationnelle dans les forces aériennes stratégiques et les expérimentations aériennes, commande l’EC1/4 Dauphiné, participe aux opérations...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le général Morizot devient conseiller Défense chez Thales
avec JSTT
vous n’honorez pas votre pseudo.
Peut-être est-il temps, d’apprendre le cursus d’un pilote de l’Armée de l’Air? Cursus particulier ici, car il se termine pour le Général Morizot à la hauteur d’un Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air.
Le général Morizot devient conseiller Défense chez Thales
Cool JSTT, respire un coup, t’es plus en guerre…Ce que j’adore :
…auditeur 57ème session IHEDN, Il rejoint en 2005 l’état-major des armées au poste de chef de la section « équipement des forces – programme 146 » de la division plans-programmes-évaluation, avant d’être nommé général, chef de cette division en charge des budgets des armées (2007-2009) lors des travaux du Livre blanc et LPM 2009/2014…
…en octobre 2010, sous-chef d’état-major « plans » de l’Etat-major des armées en charge des capacités militaires et des budgets…
Ils se la jouent space à la DRH…
Le général Morizot devient conseiller Défense chez Thales
Pour avoir effectuė de nombreux vols militaires à ses cotės, je puis attester avec beaucoup d’autres que le Gėnėral Morizot a fait plus que poser ……. dans un avion..
Fraternitė d’armes direz vous?
Certainement et qui se rėclame de Guynemer devrait en prendre toute la mesure.
Le général Morizot devient conseiller Défense chez Thales
Cette brève me laisse perplexe, tous ces titres, toutes ces fonctions dont on ne comprend absolument rien, j’ai envi de dire… et tout ça pour ça… ils inventent vraiment des trucs qui ne doivent pas servir a grand chose, enfin c’est du lobbying pour Thalès maintenant. A un moment de l’article je me suis demandé s’il avait au moins posé ses fesses dans un avion, le Général !!!