Avec ses 7.700 NM d'autonomie, le Bombardier Global 7500 est le premier sur le créneau des jets d'affaires grandes cabines à très long rayon d'action, en attendant le G700 de Gulfstream et le Falcon 10X de Dassault. © Bombardier
L’avionneur canadien crédite cette performance remarquable aux livraisons de biréacteurs d’affaires de haute de gamme (ses « grandes cabines ») et en particulier au Global 7500 dont il a livré 8 exemplaires sur le premier trimestre 2021. Au total, sur les trois premiers mois de l’année en cours, Bombardier a livré 26 biréacteurs d’affaires. Il prévoit d’en livrer entre 110 et 120 en 2021. Le ratio de nouvelles commandes sur le nombre de livraisons supérieur à 1,0 pour le premier trimestre découle...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bref, ils ont vendu 2 avions de plus…
Marketing anglo-saxon… mais bravo pour les ventes !