Dans la foulée d'Airbus, Stelia Aerospace vise le référencement de son fauteuil Celeste sur la gamme 737 de Boeing. © Stelia Aerospace
Le fauteuil mécanique Classe Affaires Celeste de Stelia Aerospace est désormais disponible pour la famille A320. Airbus a accordé la possibilité de proposer ce fauteuil sur l’ensemble de ses modèles, en prévision de ses premières livraisons à deux clients au troisième trimestre 2017.
Le fauteuil Celeste est conçu pour des vols courts et moyens courriers jusqu’à six heures. Il offre une profonde inclinaison de dossier (40 degrés) et de hauts niveaux d’intimité, grâce à sa coque fixe et sa console haute, ainsi que des options de sécurisation d’écran.
« Avec quatre clients de lancement dans trois régions du monde, ce seront bientôt plus de 200 fauteuils qui voleront« , a déclaré Thierry Kanangieser, directeur Cabin Interior, Stelia Aerospace. « Avec cette décision de disponibilité par Airbus, nous espérons en vendre beaucoup plus à l’avenir. Nous oeuvrons actuellement pour signer avec notre client de lancement sur le B737« .
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.