Après Aero Friedrichshafen et EBACE, c'est au tour d'ILA Berlin de jeter l'éponge. © ILA Berlin
Le salon aéronautique de Berlin devait avoir lieu du 13 au 17 mai 2020. La BDLI (Association des industries aérospatiales allemandes) renonce à l’organiser. D’autres événements sont dans l’attente…
L’interdiction de rassemblement de plus de 1.000 personnes à laquelle est venue s’ajouter le confinement de la population, a contraint la BDLI et le parc des expositions de Berlin à renoncer à organiser le salon ILA. Plus de 1.100 exposants de plus de 40 pays et environ 180.000 visiteurs professionnels et grand public ont participé à ILA 2018.
Tous les salons aéronautiques sont annulés les uns après les autres. Pour l’heure les annulations concernent les événements qui devaient se tenir d’ici à mai. Les organisateurs des événements de juin sont dans l’expectative. Ceux du salon Eurosatory prévu du 8 au 12 juin 2020 se donnent jusqu’à fin avril pour prendre leur décision. Quant au salon Air Venture qui doit avoir lieu à Oshkosh (USA), du 20 au 26 juillet, les organisateurs ont annoncé qu’ils se préparaient. C’est également au même moment que doit se tenir le salon de Farnborough (20-24 juillet), dans la banlieue de Londres. Les organisateurs déclarent avoir encore le temps pour se positionner.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.