Après Aero Friedrichshafen et EBACE, c'est au tour d'ILA Berlin de jeter l'éponge. © ILA Berlin
Le salon aéronautique de Berlin devait avoir lieu du 13 au 17 mai 2020. La BDLI (Association des industries aérospatiales allemandes) renonce à l’organiser. D’autres événements sont dans l’attente…
L’interdiction de rassemblement de plus de 1.000 personnes à laquelle est venue s’ajouter le confinement de la population, a contraint la BDLI et le parc des expositions de Berlin à renoncer à organiser le salon ILA. Plus de 1.100 exposants de plus de 40 pays et environ 180.000 visiteurs professionnels et grand public ont participé à ILA 2018.
Tous les salons aéronautiques sont annulés les uns après les autres. Pour l’heure les annulations concernent les événements qui devaient se tenir d’ici à mai. Les organisateurs des événements de juin sont dans l’expectative. Ceux du salon Eurosatory prévu du 8 au 12 juin 2020 se donnent jusqu’à fin avril pour prendre leur décision. Quant au salon Air Venture qui doit avoir lieu à Oshkosh (USA), du 20 au 26 juillet, les organisateurs ont annoncé qu’ils se préparaient. C’est également au même moment que doit se tenir le salon de Farnborough (20-24 juillet), dans la banlieue de Londres. Les organisateurs déclarent avoir encore le temps pour se positionner.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.