Signature du contrat de licence de la maintenance, réparation et révision des nacelles de l’A320neo / LEAP-1A par Alain Berger (à droite) Directeur du Support et Services Clients de Safran Nacelles et Benjamin Moreau (à gauche) Directeur de la Stratégie et du Développement des Affaires AFI KLM E&M. © Safran
Safran Nacelles et AFI KLM E&M ont signé un contrat de licence pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) des nacelles de l’Airbus A320neo. Plus de 2.500 nacelles sont actuellement en service sur cet avion équipé de moteurs LEAP-1A de CFM International.
A travers cet accord, Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) étend ses capacités industrielles. La société aura ainsi accès aux outillages et au stock de grands composants de nacelles de Safran, en plus de ses propres ressources et stocks. « Après avoir signé l’accord de services CBSA avec CFM, la licence de maintenance des nacelles A320neo contribue à la stratégie d’AFI KLM E&M de développer une capacité complète sur le moteur LEAP, basée sur sa double expertise d’une compagnie aérienne-MRO.», déclare Benjamin Moreau, Directeur de la Stratégie et du développement des affaires chez AFI KLM E&M.
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
En 2024, la Direction direction générale de l’aviation civile a recensé 20,2 millions de passagers… Read More
This website uses cookies.