Le système de vision en vol améliorée (EFVS) ClearVision et l’affichage tête haute portatif Skylens font leur entrée dans le cockpit des ATR de la série-600. La combinaison de ces deux systèmes permettra de visualiser des informations, des images et des vidéos en haute résolution sur une visière tête haute apportant aux pilotes une symbologie et des vidéos semi-transparentes à la pointe de la technologie. Ce nouveau système qui pourra également équiper les appareils déjà en service offrira la possibilité de décoller et d’atterrir dans des conditions de faible visibilité et dans des endroits non accessibles à des avions non équipés de système EFVS.
Skylens sera introduit en tant qu’option pour les modèles ATR 42-600 et 72-600. ATR est le client de lancement de ce nouveau système, qui remplace les systèmes traditionnels d’affichage tête haute (Head Up Displays – HUD) sur des appareils de ce type. La certification est prévue en 2017.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More