C’est classique. Pour tenir les objectifs annuels, il faut signer les contrats en attente et livrer autant d’avions que possible. C’est à ce prix qu’il est possible de présenter aux marchés et aux actionnaires des bilans rassurants. Pas de trêve des confiseurs pour les équipes. On soufflera en janvier !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Très joli cet A350 avec son nouveau nez façon rétro Caravelle Comet que Boing avait siffle avec son b787 , la roue tourne , vivent les étincelles de l électrification des aéroplanes , comme dans nos campagnes , minuit Noël joyeux !