L’arbre qui cache la forêt aéronautique : derrière le succès international du F-35, ce sont plusieurs centaines de partenaires et sous-traitants américains qui oeuvrent et dont une partie sera présente au Bourget du 19 au 25 juin 2023. © US Air Force
Ce devrait la plus forte participation des USA, jamais enregistrée au salon du Bourget (19-25 juin 2023) En l’absence de la Russie, les Américains sont bien partis pour faire l’animation de la grande semaine aéronautique qui se prépare au Bourget.
Plus de 300 exposants américains se retrouveront donc du 19 au 25 juin 2023 au sein du pavillon américain dans le hall 3. Les acteurs majeurs de la profession bien entendu, Lockheed Martin, Boeing, Textron etc. Mais aussi un très grand nombre de PME, qui jouent un rôle essentiel dans l’écosystème aéronautique d’Outre-Atlantique. Il est estimé que les PME de moins de 500 employés représentent plus de la moitié des exportations américaines en valeur dans le domaine de l’aéronautique et de l’armement.
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.