Liebherr-Aerospace Toulouse vient d’acquérir l’entreprise GIT Galvanoplastie Industrielle Toulousaine SAS, société spécialisée dans le traitement de surface de pièces aéronautiques. La société sera prochainement renommée Liebherr-Aerospace Coatings.
Le 15 mars 2024, Liebherr-Aerospace Toulouse, centre d’excellence du Groupe Liebherr pour les systèmes d’air et de gestion thermique, a acheté l’entreprise GIT Galvanoplastie Industrielle Toulousaine. Implantée à Cugnaux en Haute-Garonne, l’entreprise est spécialisée dans le traitement de surface et l’application de peinture liquide sur différents supports pour l’industrie aéronautique. En 2023, GIT SAS a réalisé un chiffre d’affaires de 8M€ et employait plus de 80 salariés.
« Avec l’acquisition de GIT Galvanoplastie Industrielle Toulousaine SAS, nous ajoutons une compétence-clé ; le traitement de surface, à notre portefeuille de compétences industrielles en nous appuyant sur les compétences des collaborateurs de GIT, bientôt Liebherr-Aerospace Coatings SAS. Nous intégrons à la fois une capacité industrielle et de nouveaux procédés de pointe qui vont nous permettre d’accompagner notre croissance et celle de nos clients. Cette acquisition intervient moins de trois mois après celle des activités de la société SIBI SAS à Montauban, filiale du Groupe KEP Technologies, et la création de notre filiale Liebherr-Aerospace Montauban SAS. » a expliqué François Lehmann, Chief Financial Officer de Liebherr-Aerospace & Transportation SAS et Directeur Général de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS.
GIT filiale détenue à 100% par Liebherr-Aerospace Toulouse SAS prendra bientôt la dénomination de Liebherr-Aerospace Coatings SAS. Elle sera dirigée par Guillaume Deltombe, ancien responsable de la production de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More