Trente mois seulement après l’entrée de Liebherr-Aerospace sur le marché de la maintenance des échangeurs thermiques en 2016, avec l’ouverture de son unité de Saline (Michigan, Etats-Unis), l’entreprise a fêté la livraison de son 5.000ème échangeur thermique.
L’activité de réparation, auparavant assurée par divers tiers, est en cours de migration vers le réseau après-vente de Liebherr. Elle provient d’une clientèle diversifiée dans toute l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient et les Amériques.
Avec des capacités initiales sur les familles Airbus A320, Bombardier CRJ et l’A380, le personnel en charge des échangeurs thermiques le groupe allemand élargit son offre de services à d’autres équipements Liebherr installés sur les Airbus A330, Airbus A220, Boeing 747-8, et Falcon 7X.
« Grâce à l’utilisation de pièces et de procédures d’origine de l’équipementier, à la métrologie sans contact, à un nettoyage et à des contrôles non destructifs spécifiques, à la découpe par électroérosion, aux bâtis de montage adaptés et à l’exploration de techniques plus rapides comme la soudure robotisée à froid CMT (Cold Metal Transfer), Liebherr-Aerospace continue à être plus efficace tout en conservant sa qualité d’équipementier hors pair.« , affirme Liebherr-Aerospace.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More