A Saline (Michighan), Liebherr Aerospace emploie 40 salariés et traite jusqu'à 340 échangeurs thermiques par mois. © Liebherr-Aerospace
Trente mois seulement après l’entrée de Liebherr-Aerospace sur le marché de la maintenance des échangeurs thermiques en 2016, avec l’ouverture de son unité de Saline (Michigan, Etats-Unis), l’entreprise a fêté la livraison de son 5.000ème échangeur thermique.
L’activité de réparation, auparavant assurée par divers tiers, est en cours de migration vers le réseau après-vente de Liebherr. Elle provient d’une clientèle diversifiée dans toute l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient et les Amériques.
Avec des capacités initiales sur les familles Airbus A320, Bombardier CRJ et l’A380, le personnel en charge des échangeurs thermiques le groupe allemand élargit son offre de services à d’autres équipements Liebherr installés sur les Airbus A330, Airbus A220, Boeing 747-8, et Falcon 7X.
« Grâce à l’utilisation de pièces et de procédures d’origine de l’équipementier, à la métrologie sans contact, à un nettoyage et à des contrôles non destructifs spécifiques, à la découpe par électroérosion, aux bâtis de montage adaptés et à l’exploration de techniques plus rapides comme la soudure robotisée à froid CMT (Cold Metal Transfer), Liebherr-Aerospace continue à être plus efficace tout en conservant sa qualité d’équipementier hors pair.« , affirme Liebherr-Aerospace.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.